TRAVAUX RÉALISÉS Création de logo et identité visuelle Templates et illustrations personnalisés Charte graphique   LES VALEURS À TRANSMETTRE Univers décalé, punchy, pétillant, s'assumer, inspirant, fédérateur, atypique, rêve accessible, féminin, élégant...

TRAVAUX RÉALISÉS Création de logo et identité visuelle   LA DEMANDE Le logo doit évoquer la France au 1er coup d'œil   LES VALEURS À TRANSMETTRE France, Excellence, Compétence, Confiance, Education   DATE mai 2016...

TRAVAUX RÉALISÉS Refonte de la charte graphique (logo existant) / création de papeterie / création de signalétique pour un Pôle Santé   LA DEMANDE Rafraîchir la charte graphique   LES VALEURS À TRANSMETTRE L'apaisement, le soutien, la sécurité, la stabilité, la confiance...

TRAVAUX RÉALISÉS Création de logo et charte graphique Création de bannières web   LES VALEURS À TRANSMETTRE Chic, sérieux, ouverture, haut de gamme, unique, excellence...

TRAVAUX RÉALISÉS Création d'identité visuelle / cartes de visite   LES VALEURS À TRANSMETTRE harmonie, légèreté, équilibre, énergie, accompagnement, confiance...

TRAVAUX RÉALISÉS Création de logo, cartes de visite et pictogrammes pour site internet   LA DEMANDE Créer une identité visuelle sobre et efficace   LES VALEURS À TRANSMETTRE Design, sobriété, géométrie, rigueur, carré, ouverture   DATE janvier 2016...

TRAVAUX RÉALISÉS Création de logo, charte graphique, identité visuelle   LA DEMANDE Création de logo et identité visuelle pour les activités : Énéagramme / Équitation éthologique / Horse coaching   LES VALEURS À TRANSMETTRE Mouvement, fluidité, ouverture, expansion   DATE décembre 2015...

TRAVAUX RÉALISÉS Refonte logo et charte graphique   LA DEMANDE Refonte du logo existant en améliorant sa lisibilité   LES VALEURS À TRANSMETTRE Expertise – Savoir-faire – Méthode – Alchimiste d’expériences inattendues – Audace – Créativité – Etat d’esprit   DATE novembre 2015...

TRAVAUX RÉALISÉS Création de logo, charte graphique, identité visuelle   LA DEMANDE Créer un logo et une identité visuelle pour une boutique concept store. L'identité doit être cohérente avec le design intérieur de la boutique.   LES VALEURS À TRANSMETTRE Design, style épuré, haute qualité, chic, moderne   DATE février 2015...

TRAVAUX RÉALISÉS Création de 3 logos, identité visuelle, charte graphique, déclinaisons sur différents supports   LA DEMANDE 2 des 3 logos doivent intégrer une partie du graphisme de logos déjà existants (Le cuisinier de Guy Lassausaie / le lièvre de la maison Pignol). Créer des déclinaisons restant dans l'esprit...